Afin de préparer la soirée des Grands Crus, qui se déroulera le 10 Avril prochain au Café de l’Opéra, votre chargé des relations avec les Châteaux a pris contact avec les 6 premiers Grands Crus Classé en 1855, plus le Château Cheval Blanc et le célèbre Pétrus.  Deux d’entre eux, nous ont proposé une visite pour 10 personnes uniquement. Ils ont insisté sur le caractère exceptionnel de ces visites dégustations et nous ont demandé de réunir uniquement les membres les plus impliqués. Sur la vingtaine de membres que compte le bureau, 10 d’entre eux ont eu la chance, ce jeudi 8 mars de visiter le Château Yquem et de déguster en compagnie d’Anne Perez, le millésime 2008. Dix autres ont eu la chance le lendemain 9 mars, de visiter le Château Margaux ce vendredi et de déguster Pavillon rouge 2008 et Château Margaux 2008 également.

Nous remercions chaleureusement Anne Perez pour son accueil à Yquem, Aurélien Valence qui nous a permis de visiter le Château Margaux, ainsi que notre guide à Margaux.

Ces deux visites furent très pointues, tant de la part de nos guides, que des questions qui furent posées. Nous vous invitons  à venir vers nous pour toutes questions autour de ces deux magnifiques propriétés !

Publicités